Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Votre choix :

 

Voyager :
Il est parfois difficile de prendre du temps et de voyager partout dans le monde.
J'ai la chance depuis quelques années de pouvoir concilier ma vie professionnelle et mon intérêt à faire des photos. Voyageant beaucoup et n’ayant pas trop de limites géographiques : je suis amené à être aussi bien Asie, en Amérique du Nord, Centrale ou Sud, qu'en Europe (C’est tout pour le moment, L'Océanie va bientôt arriver) ; il m’arrive de trouver (trop rarement à mon goût) un peu de temps pour faire des images. Dans beaucoup de cas les photos sont prisent dans les taxis (Vietnam). .., ou lors de weekend (généralement une journée seulement).


Pour le plaisir des yeux

J’ai toujours aimé faire des photos. J’ai commencé avec un bon vieux Zenith et son 50mm, puis rapidement suis passé à un superbe Konica T4. Depuis il y a eu pas mal d’évolutions, des hauts et des bas.A la création de ce site et de mes voyages j’utilisais essentiellement un Nikon D80 avec un 18/200. Cet appareil ne me quittais jamais, jusqu'a ce qu'on me le vol.Maintenant j'ai la chance d'avoir 2 boitiers: un D700 et un D750 accompagnés d'un fisheyes,un 50, un 24x70, un 28x300 et un 150x600. Le but de ce site est surtout de montrer à ma famille et mes amis les endroits que j'ai la chance de visiter, Et pourquoi ne pas prévoir un espace un peu plus artistique.

Petite astuce: il y a en bas de chaque page un petit bouton pour avoir les photos completes dans certains cas elles n apparaisent pas completement utilisez le . Certe la musique n'est plus la, mais je vais y remédier.

J'espère que le nouveau site vous plaira, et que vous prendrez un gand plasir à voyager.

Ma carte du monde:
En Rouge : où j'ai posé mes pieds et utilisé mon Nikon (22,6% du monde)

visited 51 states (22.6%)
Create your own visited map of The World or Triposo world travel guide for Android



En pleine action!